• Chapitre 31: Le combat décisif

    -Ahahahah quelle bonne blague mais à ce que je sache, vous ne vous êtes pas encore embrassés lors de ce mariage. Vous n'êtes pas du tout liés! Si tu veux vraiment finir avec lui, tu vas devoir m'affronter!

    Pendant ce temps, les gens qui étaient présents au mariage commençaient également à parler et commencèrent à faire un brouhaha. Mais l'humaine leva la main et le brouhaha cessa directement.

    -J'impose les règles du duel. Il y'en a trois:

    1) Ne pas former d'équipe

    2) Pas de sorts vaudous

    3) Personne n'a le droit d'aider une participante.

    -Celle qui gagne prendra le contrôle du paradis, se mariera avec Vass et sera maître de tout. Celle qui perd en revanche, se fera bannir à jamais. Alors, marché conclu Tara?

    -Avec grand plaisir!

    -Parfait. Mais d'abord, j'aimerais faire rentrer mes compagnons de voyage.

    -Soit.

    La Liz avec laquelle je devais me marier se retourna et venait me parler. Elle me disait qu'elle remporterait ce duel rien que pour notre amour et qu'on se marierait après.

    Je hochais la tête et regardais l'humaine. Elle faisait rentrer d'autres humains. Une grande femme est venue lui parler en premier. Ensuite, un adolescent a l'air ahuri est venu la rejoindre. Si c'est vraiment Liz, elle a faits de drôle de connaissances.

    Et pour finir, Frida allait la voir. Plus de doutes possible, c'était bien elle. Quand Liz finit de parler avec Frida, elle décida d'avancer vers moi. J'ouvrais les bras et elle accepta mon câlin. Je lui chuchotais tout en la serrant contre moi

    -Pourquoi tu fais ça?

    -Pour le bien commun.

    -Je veux pas te perdre...

    -Jamais tu ne perdras. Je serais toujours dans ton cœur.

    Après cette déclaration, elle c'est retournée vers Tara. le combat avait commencé. Elle déclara:

    -Tu as eu raison en me piquant ma place. Tu m'as défini de nouveaux traits de caractère. Mais j'ai aujourd'hui 118 ans. Je suis capable de beaucoup de choses. J'ai appris des choses sur Terre. Je suis devenue plus franche. Mais avoue, ça te fait du bien de m'affronter, tu as toujours été jalouse de moi parce que j'avais le pouvoir absolu!

    -Bien sur que j'ai toujours été jalouse! Sinon je n'aurais pas appelé ton père ce fameux jour! Mais j'avoue que je n'aurais jamais cru qu'il ferait du mal à Vass. Tu lui fais trop de mal Liz, laisse le tomber!

    -Jamais je ne laisserais tomber quelque chose qui me rend heureuse! Sinon, je serais seule. Mais ce n'est pas le cas! Tu es minable Tara! Alors pour une fois, porte un peu ton courage et attaque la première!

    -Je ne comptais pas te la laisser! lança-t-elle en même temps qu'elle lança un premier sort.

    Et le combat fut lancer. C'était un combat magique mais aussi un combat de corps à corps. Des coups de poing, de genoux, de pouvoirs de feu, de glace, d'ombre... Liz était en mauvaise posture.

    Tara prenait largement du terrain. Elle était plus entrainée que Liz. Je voulais me mêler du combat surtout pour me venger de Tara mais j'ai été retenu par une force magique. Mon regard a été attiré vers la tante de Liz qui me regardait et qui me faisait non de la tête. Je suis retourné à ma place en continuant de regarder le combat tout en serrant les poings.

    Liz a commencé à esquiver en faisant une sorte de danse que je regardais d'un œil intrigué. J'ai déjà vu des danses mais c'était la première fois que je voyais celle-là.

    Tara qui ne s'y attendant pas, a fini par terre. Mais malheureusement, elle s'est très vite relevée. Alors qu'elle croyait avoir réussi à l'affaiblir, elle lui lança encore des sorts, de plus en plus puissant. Elle allait mourir et je le savais. Le combat a dû durer environ une bonne heure. Jusqu'à CE moment...

    Elle était de plus en plus affaiblie et Tara de plus en plus forte. J'ai eu un moment d'égarement dans mes pensées, en réfléchissant au meilleur moyen de tuer Tara si Liz était battue. À ce moment précis, Tara lui a lancer une flèche empoisonnée. Liz avait essayé de retirer la flèche mais sans succès. Elle est tombée au sol, morte de fatigue.

    Suite à ça, Tara a décidé de faire un discours qui m'a tapé sur le système.

    -Vous voyez ce qui arrive si vous vous faites exiler sur Terre? Vous devenez faible. Les humains sont mauvais, nous font du mal. Liz en est la preuve! De plus, elle n'a suivi aucune règle! Je dis qu'elle doit mourir! Elle est à l'agonie de toute manière! Elle ne peut plus rien faire...

    Je serrais les poings plus forts et regardais Liz. Elle avait fait apparaître un arc, a mis la flèche empoisonnée sur l'arc, visait Tara et à tirer. Elle n'a pas supporter et est tombée à terre. Liz s'est approchée d'elle et l'a affaiblie avec le peu de pouvoir qu'elle pouvait encore utiliser malgré son état. Liz l'as regardée avec dégoût avant de déclarer:

    -Tu vois Tara, les humains m'ont donné de la force. J'ai réussi à me relever parce que je sais encore croire. Ne jamais me sous-estimer. Je crois que tu as perdu ce combat.

    -Oui je l'admets. Tu es plus forte que ce que je ne croyais. Je n'aurais jamais cru que tu m'entendrais.

    -On ne peut pas empoisonner quelqu'un qui s'est déjà fait empoisonner moins de Vingt-quatre heures avant. Apprends le.

    -Je te déteste. Tu n'es qu'une princesse de pacotille! UNE SALETÉ D'ANGE!

    -Moi? Une ange? Désolée Darling, je suis une mi-ange, mi-déesse. Sur ce... TARA! Je condamne ton nom, ton corps et ton esprit à être exilée sur les Terres Gelées de la quarante-sixième dimension! Tu ne pourras jamais revenir!

    Elle a abaissé ses deux doigts et Tara a disparu. Juste après cela, elle s'est effondrée.

    Elle avait réussi. Elle avait gagné.

    Je me suis précipité vers Liz et je l'ai prise dans mes bras. Elle me regardait et elle me souriait. Je lui rendais son sourire et l'embrassais.

    Sauf que l'hypnose de Tara a cessé de faire effet. Les anges et les démons se sont réveillé, ils ont commencé à se regarder avec Haine.

    J'ai déposé délicatement Liz par terre et ai commencé à courir vers mon père qui me regardait avec un regard froid que je ne lui connaissais pas.

    -Père! Je...

    Il leva la main et les démons ont commencé à sortir de la salle. Il m'as regardé et m'a faits signe de partir. J'ai regardé Liz une dernière fois, lui fit un signe de la main et sorti.

    Je connaissais ce dernier regard... J'aurai droit à un châtiment. Dans le meilleur des cas, j'aurais juste un avertissement.

    Dans le pire des cas... J'aurais... La mort.

     

     

    « Chapitre 30: Deux cocottes?!Chapitre 32: Une sentence, double morts »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :