• Chapitre 30: Deux cocottes?!

    Je mettais mon plus beau smoking pour le mariage, j'en profitais également pour réarranger mes cheveux, mes cheveux sont toujours en pétard d'habitude mais bon. C'est un événement important.

    Une fois cela fait, je descendais les escaliers pour voir Liz qui était en robe de mariage.

    -Dis donc t'est bien jolie en robe de mariage!

    -Ha ha merci mon démon!

    -Mais deriens c'est normal.

    -Bon on n'y va?

    -T'est bien pressée dis-moi.

    -Et bien oui c'est mieux de faire vite non?

    -Pas faux.

    Comme si elle étais contente que j'aie dans son sens, elle c'est jetée dans mes bras. Je l'ai accueillie cette fois sans rien dire, je commençais à avoir l'habitude. Je me dirigeais ensuite vers l'endroit où l'on devait se marier tous les deux.

    Une fois arriver dans l'église, je remarquais que sur la gauche, il y'avait des anges notamment la tante de Liz, son père et des anges que je connaissais pas. De l'autre côté c'était les démons bien évidemment, avec mon père, Chris, Théo, Ken et des personnes de mon peuple.

    J'étais assez étonné de voir que personne ne dévisageait personne... Au contraire, quand on est rentré dans la salle, ils nous ont tous regarder et nous ont applaudis.

    Elle souriait et je faisais la même chose. On avançait donc vers le curé, Luna voulait tenir la robe de Liz, qui a accepté.

    Une fois en face du curé, il commença à lire les versets de la Bible des anges. Elle était tellement longue que je manquais de m'endormir. Une fois que c'était à la bible des démons, j'étais totalement endormi. Liz a même dû me donner un coup de coude dans l'estomac pour me réveiller. Et la non plus personne ne l'avait remarqué.

    Une fois que le curé avait lu les deux bibles, c'était enfin le temps d'embrasser la mariée.

    Nous nous sommes tourner tous les deux et nos lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre lorsqu'une voix se fis entendre:

    -Je suis contre le mariage!

    Nous nous tournions tous vers  l'origine de la voix, et c'était celle de l'humaine. Je ne comprenais pas de trop pourquoi elle était contre le mariage, j'ouvrais la bouche pour le lui demander  mais Liz s'en est chargée.

    -Laisse mon mariage tranquille l'humaine!

    -Imposteur! Tu n'es pas la vraie Liz!

    -Comment ça? Bien sur que si c'est moi la vraie Liz!

    -Tu es pathétique Diamond! Ou devrai je dire... Tara!

    Alors, tu as finalement découvert qui j'étais! Tu en a mis du temps! MAIS c'est trop tard! Vass est à moi que tu le veuilles ou non, ils sont tous sous mon contrôle. Sauf lui. Je ne vais pas faire du mal à l'homme que j'aime! Contrairement à une certaine ange qui s'est exilée.

    Ainsi, mes craintes était justifiée. Cette fausse Liz était bien tara. Mais comment j'ai faits pour tomber dans son piège?!

     

     

    « Chapitre 29: Un mariage?Chapitre 31: Le combat décisif »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :